Critiques et notes des auditeurs
VV5 par Vald

Notes auditeurs

3,5/5(24 notes)

3 critiques  |  24 notes

Toutes les critiques (3)

  • 3,5/5(1 note)

    11 août 2023

    Réédition du 4ème album de Vald, sorti le 16 décembre 2022. Que dire... Vald n'est surement pas perdu musicalement (pas encore du moins), mais il nous a habitué à bien mieux. En partant de la réédition, le projet commençait pourtant assez bien. Le morceau kické qu'est "Forfait" comprenait un refrain convaincant et des variations de flows satisfaisantes. Mais tout de suite après, ça détone. Par exemple, "Echelon Freestyle" aurait un p*tain de son pour péter son crâne mais ça a décidé de chuchoter et faire des backs douteux au lieu de prendre exemple sur les placements de Suikon. Je pense pas devoir m'attarder sur les autres sons de la réédition mis à part une tentative incomplète d'un "Réflexions basses" n°2. Sinon la partie V est un Vald sans pulpe, ça manque de saveur. Il y a du bon à tirer et pas de catastrophes, mais qu'est-ce que c'est sans intérêt ! Péon (avec Orelsan qui prend le pas sur le V) ou Laisse tomber ont un mérite mais ils sont noyés par le reste des morceaux. Ainsi, l'album n'est pas mauvais mais il est difficilement qualifiable de bon projet. Décevant quand on connait le niveau qu'a pu afficher Vald auparavant, même s'il peut être satisfaisant pour un nouvel auditeur.
    1 0
  • 4/5(1 note)

    21 décembre 2022

    Très bon album. On retrouve l’essence même de notre V A L D préférée. Des bon air atypique que on aime bien dans une vibes un peu plus détente que d’habitude mais un très bon album.
    0 0
  • 4/5(1 note)

    20 décembre 2022

    Voilà donc la suite (aussi inattendue qu’elle soit) de V. Sortie en Décembre 2022 soit 10 mois après son grand frère (V), VV5 réussi le tour de maître d’être au moins aussi bon que V ! Satan 3, Forfait ou encore ÉCHELON FREESTYLE sont de vrais morceaux salement découpés sur des prods toujours aussi efficaces. L’émotion se ressent toujours bien, sentiment réellement adopté par Vald depuis CMEC, dans Bad par exemple.Bref un album dans la continuité des précédents, tout simplement BON !
    1 0