KMT

KMT

Gazo

Note auditeurs

3,5/5(49 notes)

Sortie

01/07/2022

Ventes

400.087 (totales)

27.696 (1ère semaine)

  • Écouter sur
Soutenez SansRefrain en achetant le CD ou le vinyl sur Amazon

Noter

Connectez-vous pour noter

Écrire une critique

À écouter

Critiques auditeurs

  • 4,5/5(1 note)

    20 mai 2023

    Moi perso j'aime beaucoup son album son album est vraiment incroyable vraiment et moi j'aime beaucoup de la drill c'est vraiment arrrgh. En tt cas continue comme ça. Gazo je l'ai connu depuis DRILL FR 2. Force a toi Gazo 💪🏾💪🏾En plus Gazo c'est mon deuxième rappeur préférée.
    1 1
  • 3,5/5(1 note)

    31 octobre 2022

    2ème Mixtape de Gazo, dévoilée le 1 juillet 2022. Evolution du rappeur qui paraissait logique, vu sa percée de 2020 et les nombreuses critiques qui le positionnaient au moins comme le boss de la Drill FR, au détriment de certains Freeze Corleone, Ziak ou La F (ce dernier n'y reste d'ailleurs pas insensible). Mais cette position nécessitait tout de même une certaine ouverture, pour ne pas lasser son public et en accrocher un nouveau. Cette ouverture, on la retrouve assez rapidement. "Bodies", 2ème son où l'on retrouve le 1er invité Damso, se livre à un petit kickage égotrip, sans trop de prises de tête. De même, Gazo se diversifie - mélodiquement - avec des morceaux purement singles, tels "Rappel" et "Die". Niveau réalisation, le rappeur a réussi à s'attacher à une certaine cohérence alors qu'on retrouve 15 beatmakers différents sur le projet. Etonnant d'ailleurs que Gazo n'est fait qu'une seule fois appel à Flem, pourtant saucé dans le milieu drill français. Niveau flow, Gazo essaye quelques nouvelles recettes sans pour autant prendre de risque. Il réussit comme d'habitudes ses harmonies et ses backs, et c'est surement ce qu'il ne fallait pas changer chez lui. Mais le niveau non-prise de tête se situe essentiellement au niveau du texte. J'ai rarement vu un rappeur avec aussi peu de punchlines, de phases syllabiques ou autres jeux. La langue française est pourtant assez riche pour ne serait-ce quelques bons vers, mais là il n'y a littéralement aucune application. C'est vraiment dommage d'ailleurs puisque ça le transporterait vers une meilleure dimension artistique. Niveau invités, zéro déception, mais il n'y a pas non plus de masterclass. Un Ninho que je préfère (largement) à Jefe, un bon Tiakola, une découverte pas mauvaise sur M Huncho suffisent à orner l'album qui manquerait surement de changements s'il n'y avait pas d'invités. Longue critique pour au final dire que Gazo doit changer sa recette pour s'améliorer, et surtout s'appliquer sur la réalisation de ses sons. Pour conclure, très mauvais placement des Intro et Outro.
    1 0
  • 2/5(1 note)

    20 octobre 2022

    Bien en dessous de son qu'on attendait Aucune prise de risque, le même flow du début à la fin et ça depuis quasiment le début de sa carrière ! Quelques sons à retenir mais rien d'incroyable, Die fait un peu la différence, je ne comprend pas comment le projet peut encore se vendre autant
    2 0
  • 3,5/5(1 note)

    04 juillet 2022

    Un projet ou Gazo cherche avec réussite a se diversifié.Il remet a leur place les auditeurs de la F en prouvant une nouvelle fois qu'il est le big boss de la drill Fr.L'habitué Tiakola remplit une nouvelle fois sa fonction,Skread & Flem font vivre encore plus les sons "Hennesy" et "GRA-BOM" Damso prouve qu'il est le plus fort en un vingtaine de seconde et il y a la connotation internationale avec M Huncho.Seul regret reste le son "Becte" qui est une intro assez mauvaise.
    6 1
  • 0,5/5(1 note)

    03 juillet 2022

    NUL un album qui aurait du s’appeler ZUMBA FR 1 seul son kické et franchement moyen, les prods et les backs font tout le travail bref c’est 0 pointé c’est mieux il se remette au logobi GT
    1 2

Track-list

. ADAPTER

1. BECTE

2. BODIES    Feat. Damso //

Featuring

Damso

Écrit par

Damso

Gazo

Détails ››

3. LETTRE À UN OPPS

Producteur

Il Pazzo

Écrit par

Gazo

Détails ››

4. RAPPEL

5. JEUX DANGEREUX

6. M.A.L.A

Producteur

Marcelino

Écrit par

Gazo

Détails ››

7. GRA GRA BOOM

Producteur

Skread

Écrit par

Gazo

Détails ››

8. HENNESSY

Producteur

Flem

Écrit par

Gazo

Détails ››

9. IMPACT

10. DIE

11. BOSS

12. CELINE 3X

13. MOLLY

Producteur

Nardey

SHK

Écrit par

Gazo

Détails ››

14. FLEURS    Feat. Tiakola //

15. MAUVAIS 2X    Feat. Ninho //

16. BODIES REMIX

17. LA TAUPE

18. ADAPTER

Les tops SansRefrain

Top albums
rap français

Prochaines sorties
rap français

Top ventes
rap français

Crédits

Écrit par

Gazo // Damso // Tiakola // Ninho //

Featuring

Damso // Tiakola // Ninho //

Production

Epic Records France // BSB PRODUCTIONS //

Apparitions Clip

M Huncho // Skread // Tiakola // Damso // B2M // Batbat // KLM // Santana // Nofvce // Boumi // Hamo // Sherko //

Mixage

Sherko // Nk.F // Young Dreadz // Paul Lorton // AKM //

Réalisation clip

Neetch // AMBRR //

Production clip

Ma Nia Films // Léa Kelaidjian // Camille Bédot // Adeus //

Acteurs

Joao-Philippe Oshoffa //

Styliste

Hamodey //

Lieu de mixage

Studio Sismic // Studio 50k //

Mastering

Nk.F // Paul Lorton // Tha Trickaz //

Lieu de mastering

Studio Sismic // Studio KGB //

Enregistrement

Sherko //

Voix

Indila //

Cover

Yaz Artwork //

Photographie

Virginie Chérie //

Publication

COLORS //

Les tops SansRefrain

Top albums
rap français

Prochaines sorties
rap français

Top ventes
rap français

Du même artiste

3,7/5(32 notes)
Pas encore de note

SansRefrain

Le site de référence du rap français.

Notez et critiquez plus de 10000 albums, consultez les ventes, l’agenda des sorties, producteurs, labels, soutenez des artistes émergents parmi plus de 3000 artistes… Rejoignez notre communauté !